Archives for Digital

La digitalisation de la communication en entreprise

Posted by Theo on No Comments

Digitaliser est un vecteur d’optimisation pour votre système de communication. A titre de rappel, il s’agit d’intégrer des outils numériques à votre système de communication. Votre visibilité est automatiquement boostée et vous évoluez efficacement face à vos concurrents. Il est évidemment essentiel de connaître les bases d’une digitalisation réussie, ce que nous développons dans les points ci-après.

Continue Reading →

Comment trouver une bonne agence de communication ?

Posted by Theo on

Une agence de communication digne de ce nom accompagne son client dans l’élaboration d’une stratégie web efficace. Voici quelques critères pour vous aider à choisir cet expert de la communication.

Continue Reading →

Digital : toutes les entreprises doivent s’y mettre

Posted by Theo on

Se mettre au digital est-il vraiment nécessaire ? Oui ! Et encore oui ! Votre blog, votre site, vos réseaux sociaux, vont permettre de renvoyer vos clients sur votre activité. De plus, actuellement, tous les recruteurs vont aller rechercher des traces de vous avant de vous contacter. Continue Reading →

Vidéos : un moyen de communication infaillible

Posted by Theo on

Vous vous en êtes sûrement rendu compte : les vidéos virales sont devenues de plus en plus nombreuses sur la toile. Est-ce que ça vous étonnerait si je vous disais que c’était une stratégie pour générer plus de vue facilement ? Continue Reading →

La réalité virtuelle : Avenir de l’e-commerce

Posted by theo on

Il est vrai que la réalité virtuelle est assez jeune encore, mais avec son évolution actuelle, il est clair que cela va rentrer petit à petit dans les mœurs. D’ailleurs, l’année 2016 marque la création de plusieurs modèles de casques et d’autres objets qui tournent autour de la réalité virtuelle. Continue Reading →

Un blog ou les réseaux sociaux ? 5 bonnes raisons de préférer un blog

Posted by theo on

Choisir entre les blogs et les réseaux sociaux n’est pas un choix évident. En effet, il s’agit de deux supports qui peuvent très bien vous aider à optimiser le succès de votre boutique en ligne par exemple. Pour ma part je pense qu’avoir un blog est beaucoup plus intéressant que de se focaliser sur les réseaux sociaux. Je vous propose donc aujourd’hui quelques bonnes raisons qui j’espère pourront vous faire comprendre pourquoi j’ai choisi les blogs. Continue Reading →

Les chiffres du e-commerce 2014

Posted by Theo on

Découvrons ensemble les chiffres clés du e-commerce 2014 en cette fin d’année. Le mobile est en plein expansion comme on s’y attendait. On se rend compte également que le e-commerce est créateur d’emplois et les formations spécialisées dans l’enseignement supérieur se multiplient. Continue Reading →